La billetterie est en ligne : vous pouvez confirmer votre visite dès maintenant ! Comme en 2021, cette année, l’accès au Salon est gratuit et il aura lieu dans 4 caves, entre Charnas et Condrieu.

Réservez votre place

La billetterie est accessible ici. Pensez bien à réserver en amont du jour J, pour que l’on puisse s’organiser pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Vous pouvez réserver aussi les places des proches avec lesquels vous comptez venir (vous pouvez réserver jusqu’à 3 places à la fois).

Nous nous adaptons une fois encore aux contraintes sanitaires : c’est pourquoi, à nouveau, l’accès au Salon est gratuit en 2022.

Préparez votre visite

Cette année, comme l’an passé, le Salon se tient dans 4 caves :

Si vous le pouvez, pensez à venir avec votre propre verre de dégustation ! Dans le cas contraire, nous en vendons à l’entrée des caves.

Et pour préparer votre visite au mieux, découvrez sans tarder la répartition des vignerons par cave !

Pour patienter jusqu’au jour J, nous vous proposons de découvrir les interviews de quelques-uns de nos vignerons :

  • Loren, du Domaine Terres de Roa : « Notre spécificité principale : nous travaillons avec un cépage local autochtone, le Tressallier. Notre autre spécificité : nous sommes les seuls producteurs de Saint-Pourçain certifiés bio présents sur le Salon ! »
  • Lucie et Nancy, du Domaine des 4 vents : « Le salon a su garder son caractère familial… mais ce n’est pas un « petit » salon ! »

Pour terminer la préparation de votre visite, jetez un œil à toutes les infos pratiques (dates, horaires jour par jour, plan d’accès, etc.).